Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée) lance le festival "Lalala Unplugged"

Par @Culturebox
Mis à jour le 04/07/2014 à 10H06, publié le 03/07/2014 à 17H29
Jacques-Antoine Granjon, patron de Ventes-Privées

Jacques-Antoine Granjon, patron de Ventes-Privées

© BERTRAND GUAY / AFP

Un nouveau festival voit le jour dans la capitale. Il s'appelle "Lalala Unplugged", se déroule au Théâtre de Paris. Le patron de vente-privee.com, Jacques-Antoine Granjon, en est à l'initiative. Une nouvelle corde culturelle à son arc après avoir vendu des disques et places de concerts sur son site, et avoir acheté le Théâtre de la Michaudière et le Théâtre de Paris.

"Lalala Unplugged", on ne peut rêver titre de festival plus explicite : de la musique, de la bonne, de celle qu'on se plaît à fredonner. Et des instruments accoustiques, histoire d'apprécier le savoir faire des musiciens, le plus simplement et le plus intimement possible. La programmation est belle, car on se plaira à redécouvrir l'art de Sinead O'Connor, les mots étourdissants d'Arthur H, le funk de Keziah Jones. Quant au droit d'entrée, rien à redire, 28 euros pour voir plusieurs artistes le temps d'une soirée au théâtre, ça ouvre à de nouvelles expériences sans faire mal au porte-monnaie !

Reportage Olivier Chapelet et Roma Carles, interview Marlène Blin :

https://videos.francetv.fr/video/NI_149207@Culture


Le festival Lalala Unplugged se déroule au Théâtre de Paris du 7 au 9 juillet 2014 avec Keziah Jones, Arthur H, Ayo, Valerie June, Suzanne Vega, Bernhoft, Plaza Francia, Sinead O'Connor, Johnny Borrel.