Sónar Festival

du 14 au 16 juin 2018

Vidéos 360 degrés : (re)plongez au cœur du festival Sónar 2016

Mis à jour le 30/06/2016 à 18H07, publié le 30/06/2016 à 13H29
SONAR 360

Festival dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques, (re)plongez en 360 degrés dans le Sónar avec les lives de Yung Lean, Ed Banger House Party et un passage par le Sónar+D. Profitez-en pour (re)vivre plus de trente concerts, avec Boys Noize, The Black Madonna, Skepta, Nicolá Cruz, BADBADNOTGOOD, Howling...

Yung Lean

Depuis 2013 et la sortie de ses premiers singles, Yung Lean attise la curiosité des mélomanes en accumulant les millions de vues sur ses vidéos clips. Sur scène, le jeune suédois s'entoure de ses "Sad Boys" en réinventant les codes du hip-hop.

Le live en intégralité

Ed Banger House Party

Manager des Daft Punk pendant plus de dix ans, Pedro Winter alias Busy P, fonde le label Ed Banger Records en 2003 et recrute par la suite des artistes tels que Justice, Breakbot, Uffie, Mr Oizo... Pour sa "House Party", Busy P s'entoure au Festival Sónar de Para One et Boston Bun !
Le live en intégralité

Sónar +D

En parallèle du Festival Sónar et sous la forme d'ateliers, le Sónar+D réunit chaque année différents acteurs internationaux (techniciens, entrepreneurs, artistes, et chercheurs) autour d'un sujet commun : la relation entre créativité et technologie et les industries culturelles transformées par les innovations numérique.


Plus de trente concerts du festival Sónar à (re)voir en replay !

Production

Les Films Jack Fébus