Electro disponible en replay entre le 29/06/2017 et le 29/06/2018.

HVOB au Sónar 2017

En pleine tournée mondiale, le duo autrichien HVOB fait un passage au Sónar

Après le succès du single “Dogs” en 2012, le duo composé d’Anna Müller et Paul R. Wallner enchaîne les albums et tournées. Il présente sur la scène du Sónar village ses albums “Trialog” et “Silk”.

L’univers de HVOB
La musique d’HVOB (Her Voice Over Boys) se veut minimaliste, entre tempos techno et sonorités mélancoliques, oscillant entre résonnances acoustiques et synthétiques. Le duo revisite la pop electro du XXIe siècle avec leur univers musical et visuel.

On a toujours fait de la musique, depuis notre plus jeune âge. [...] Nous sommes tous les deux fans de rock indé. Mon premier concert, c’était Oasis, j’avais 12 ans. Ado, j’adorais Radiohead, Nirvana, PJ Harvey, Sonic Youth… Et puis, à partir de mes 20 ans, j’ai commencé à aller en clubs, je suis tombée amoureuse de cette musique et de l’atmosphère qui y régnait et c’est peut-être là qu’est né le son de HVOB. Nous voulions rassembler ces deux mondes.

Anna Müller pour Le Soir

Un nouvel album "Silk"
Le duo a collaboré avec Winston Marshall, guitariste londonien du groupe folk Mumford & Sons, pour l’écriture et la production des morceaux de son dernier opus “Silk”. Le résultat : un album plus sombre que les précédents dans lequel les mondes artistiques du duo et de l’artiste s'entremêlent.

Découvrez un des nouveaux morceaux du duo  :

 

Distribution

  • Date 15 juin 2017
  • Durée 1h
  • Production Les Films Jack Fébus