Plongez dans l'univers électro planant de Thom Yorke !

En tournée solo en Europe, Thom Yorke s'arrête à Barcelone pour les 25 ans du festival Sónar 2018. L'occasion de découvrir la performance musicale et visuelle du leader de Radiohead à travers trois de ses titres.

Thom Yorke en live au festival Sónar 2018
En tournée solo, le leader du groupe culte Radiohead vient enchanter le Sónar à l’occasion de la 25ème édition du festival qui a lieu chaque année à Barcelone. Après deux albums solo, "The Eraser" en 2006 et "Tomorrow's Modern Boxes" en 2014, Thom Yorke est ici accompagné de ses deux complices, le producteur Nigel Godrich et l’artiste visuel Tarik Barri. Le trio offre une performance live à mi-chemin entre concert et DJ set accompagnée d’un show visuel psychédélique.

Les projets solo de Thom Yorke repoussent les limites de la créativité en navigant entre pop, ambient et electronica. Il a dévoilé un titre inédit de 6 minutes, "The Axe", lors d’un concert donné au Teatro Verdi de Florence en mai 2018 et a composé la bande-originale du film "Suspiria", le remake du film de Dario Argento. 

Découvrez le titre “The Axe” en live au Teatro Verdi à Florence :
Thom Yorke en live au festival Sónar 2018

Distribution

  • Date 17 juin 2018
  • Durée 1h 15min
  • Genre Musique
  • Production Les Films Jack Fébus
  • Artiste Thom Yorke
A lire aussi