https://videos.francetv.fr/video/3ad4308e-c102-4100-8cfe-b530ee61c337@Culture

Musique disponible en replay entre le 17/06/2018 et le 17/06/2019.

Objekt en DJ set au festival Sónar 2018

Objekt pioche un peu partout et crée une techno ultra référencée, variée et surprenante.

Le Dj anglais désormais installé dans la capitale allemande est à la croisée des genres. Pour la 25e édition du festival Sónar, il prend le contrôle des platines du club et déverse son mix hypnotique et percutant.

Objekt en DJ set au festival Sónar 2018

Malgré sa jeune carrière, le jeune DJ et producteur anglais désormais installé à Berlin étonne par sa discographie garnie et variée, au carrefour des genres : techno, electronic abstract, jungle. Il se déplace facilement entre les atmosphères froides et les rythmes houses sans que l'un ou l'autre ne se contredise.

Objekt est le symbole d’une nouvelle génération de producteurs qui compose des musiques ultra référencées mais toujours dans un équilibre finement trouvé. Le DJ anglais a d'ailleurs réalisé un disque hypnotisant en collaboration avec les pionniers de la musique industrielle électronique de Detroit, Dopplereffekt.

Le producteur anglais est aussi un DJ en vogue sur la scène internationale. Méticuleux et flexible, ses sets, bien que largement centrés sur la techno, se bousculent et plongent les danseurs dans une vague sonore hypnotique incorporant des beats breakés, acid, noise, house et EBM reflétant la musique underground électronique des 30 dernières années.

Découvrez la session boiler room de Objekt :

Objekt en DJ set au festival Sónar 2018
 

Distribution

  • Date 17 juin 2018
  • Durée 1h 11min
  • Genre Musique
  • Production les films Jack Fébus
  • Artiste Objekt
A lire aussi