https://videos.francetv.fr/video/40d52cd4-f103-4fb8-8a21-3c798194a860@Culture

Musique disponible en replay entre le 14/06/2018 et le 14/06/2019.

King Doudou en DJ set au festival Sónar 2018

Entrez dans la danse avec King Doudou au Sónar festival !

Le DJ et producteur de musique électronique originaire de Lyon investit le Sónar pour sa 25ème édition. Le regard résolument tourné vers la musique du futur, King Doudou qui a sorti en 2018 l’EP “Surrender”, signe des beats efficaces qui ont séduit de nombreux artistes tel que PNL.

King Doudou en DJ set au festival Sónar 2018
Le DJ et producteur lyonnais Hugo Douster, répondant également au nom de King Doudou ou Douster, a évolué dans la club music. Ce passionné de musique reggae et de rap, sensible aux mutations de la musique, franchit les frontières des territoires musicaux pour proposer des métissages alliant beats électro, musiques traditionnelles et populaires du monde entier, mainstream et underground ; la palette de styles est large : reggaeton, coupé décalé ivoirien et baile funk des favelas brésiliennes. Il a produit le duo PNL, Bad Gyal et Hyacinthe et a collaboré avec les labels Mad Decent (Diplo) et Sound Pellegrino (Orgasmic & de Teki Latex).
Son projet solo qu'est l'EP "Surrender" a été achevé dans les studios Red Bull. Inscrit dans un univers "Neo Dubai", la dimension narrative de cet EP aux sonorités du Moyen-Orient a été conçu comme la bande originale d’un film de science-fiction imaginé par le producteur.

Découvrez son titre "Surrender" de King Doudou :
King Doudou en DJ set au festival Sónar 2018


Distribution

  • Date 14 juin 2018
  • Durée 1h 8min
  • Genre Musique
  • Production Les Films Jack Fébus
  • Artiste King Doudou
A lire aussi