George FitzGerald en live au festival Sónar 2018

George FitzGerald

Ce live n'est plus disponible en replay

George FitzGerald en live au festival Sónar 2018

Place aux synthés de George FitzGerald, en live au Sónar festival !

Le producteur et dj londonien George FitzGerald vient envoûter le Sónar à Barcelone. Accompagné de musiciens sur scène, le dj propose ici ce qui fait l’essence même de son dernier album “All That Must Be” : une électro organique, instrumentale et profondément mélodique.


George FitzGerald a passé de nombreuses années à Berlin, période durant laquelle il a conquis la scène club internationale avec ses dj sets hypnotiques. Le DJ évolue progressivement vers des tempos plus lents, des mélodies introspectives et de la composition instrumentale concentrée autour des synthés analogiques et du piano.

Il sort un album de musique électronique au style élégiaque en 2015, "Fading Love", puis un second album intitulé "All That Must Be" en 2017, sous le label indépendant Double Six Records (Domino Records). Il y invite des producteurs, musiciens et interprètes comme Bonobo, Lil Silva et Tracey Thorn, accordant plus de place à la voix et enregistre les percussions en studio. Attaché à proposer des performances en live, il se produit désormais accompagné d’un groupe de musiciens lors de ses concerts. Découvrez trois de ses titres en live depuis le Sónar.

Distribution

  • Date 14 juin 2018
  • Durée 15min
  • Genre Musique
  • Production Les Films Jack Fébus
  • Artiste George FitzGerald
A lire aussi