Diplo présente DJ Kampire, Distruction Boyz et Mr. Eazi au festival Sónar 2018

Diplo, DJ Kampire, Distruction Boyz et Mr. Eazi

 

Ce live n'est plus disponible en replay

Diplo présente DJ Kampire, Distruction Boyz et Mr. Eazi au festival Sónar 2018

Diplo endosse sa casquette de curateur pour un mix spécial avec des talents venus d’Afrique !

À l’occasion des 25 ans du festival Sónar, Diplo, le DJ producteur et fondateur du label Mad Decent propose un showcase inédit. Direction l'Afrique avec au programme, l’énergie de DJ Kampire, la Gqom de Distruction Boyz et la banku music de Mr. Eazi.

Le DJ producteur de musique électronique Diplo vous invite à découvrir des artistes incontournables de la scène électronique africaine : l’Ougandaise DJ Kampire, le duo venu d’Afrique du Sud Distruction Boyz et le Nigérien Mr. Eazi. Avec cette sélection éclectique de talents signée Diplo, la scène du Village au Sónar sera en effervescence ! 

D'abord révélé avec son album "Florida" sorti en 2003, Diplo s’est hissé sur le devant de la scène internationale grâce au succès de ses tubes issus de collaborations avec des artistes de renom et de son projet Major Lazer fondé en 2009. On n’arrête plus le producteur qui a sorti en mai 2018 le titre "Worry No More", extrait de son EP "California" et a récemment collaboré avec son ami et producteur Mark Ronson autour du projet Silk City, dont le tube "Only can get better" vous fera danser tout l'été. 




Distribution

  • Date 15 juin 2018
  • Durée 51min
  • Genre Musique
  • Production Les Films Jack Fébus
  • Artiste Diplo DJ Kampire Distruction Boyz Mr. Eazi
A lire aussi