Le producteur et DJ américain Diplo est au Sónar festival pour son nouvel EP.

Producteur de musique électronique, DJ, créateur du label Mad Decent et du projet Major Lazer, Diplo débarque pour un set mémorable à l’occasion des vingt-cinq ans du festival Sonar de Barcelone.

Le Dj américain venu de Floride Diplo est de passage au festival espagnol de musique électronique du Sónar. Lancé à ses débuts par son album “Florida”, Diplo enchaîne depuis les collaborations et les projets fous. À la tête du label Mad Decent et du groupe Major Lazer (avec DJ Switch en 2009), le producteur sort en mai 2018 le premier extrait de son futur EP “Worry No More” sur lequel on retrouve la chanteuse Santigold et le rappeur Lil Yachty.

Toujours à l'affût des nouveautés musicales, le talent de Diplo réside dans sa facilité à populariser de nouveaux genres émergents comme la "Gqom" des Distruction Boyz venu d’Afrique du Sud. 
Dancehall, reggae, rap, pop et house, tels sont les secrets du DJ qui séduit et collabore avec d’autres pointures du milieu comme Madonna, MIA, Bruno Mars ou encore Beyoncé.

Diplo - Worry No More (Feat. Lil Yachty & Santigold) :
Diplo en DJ set au festival Sónar 2018 Diplo en DJ set au festival Sónar 2018

 

Distribution

  • Date 16 juin 2018
  • Durée 1h 14min
  • Genre Musique
  • Production Les Films Jack Fébus
A lire aussi