Alicia Carrera mixe dans le club du festival Sónar 2018
Le replay sera disponible prochainement !

Alicia Carrera mixe dans le club du festival Sónar 2018

Sombre et intrigante, Alice Carrera manie le mystère sur les pistes de danse.

L’Espagnole Alice Carrera n’arrête pas de gravir les échelons sur la scène électronique européenne pour l'occasion elle prend contrôle des platines du Sónar Festival. Rendez-vous en son inconnu !

Originaire de Galice, passée par Berlin mais désormais installée à Barcelone, Alicia Carrera est une touche-à-tout : graphiste, gérante d’un label “Hivern Discs”, photographe et bien sûr DJ de renom. Dans sa collection de disques, on retrouve un joyeux fouillis bien rempli. New wave, musique psychédélique,dark wave. Elle partage toutes ses découvertes dans un fanzine et une émission de radio Zauberstab, dédiés à la création des musiques insolites et undergrounds.

Récemment, ses mixes et sets ont été joués sur des stations prestigieuses de musique électronique, telles que Red Light Radio et Red Bull Radio. Ses sets évoluent entre des mélodies lentes, des sons cosmiques, des rythmes tribaux avec des influences house, de la trance et du new beat avec pour objectif ambitieux de faire voyager le public dans des espaces sonores nouveaux et inconnus.


Ecoutez son mix obscur exclusif pour le festival Sónar 2018

Distribution

  • Date 15 juin 2018
  • Durée 1h 34min
  • Production Les Films Jack Fébus
  • Artiste Alicia Carrera
A lire aussi