"Some kind of trouble" : un nouveau James Blunt plus rock

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 25/11/2010 à 09H30
"Some kind of trouble" : un nouveau James Blunt plus rock

"Some kind of trouble" : un nouveau James Blunt plus rock

© Culturebox

James Blunt sort un nouvel album "Some kind of trouble". Après deux premiers opus romantiques et teintés de mélancolie, le troubadour de la pop anglaise opère un retour à des sources plus rock'n folk.

https://videos.francetv.fr/video/NI_122279@Culture

Avec sa gueule d'ange et ses ballades romantiques, James Blunt a séduit un large public. Il a vendu 18 millions d'exemplaires de ses premiers albums "Back to Bedlam" (2005) et "All the lost souls" (2007).
Mais avant d'être un chanteur à succès le capitaine James Blunt a fait partie de l'armée de sa gracieuse majesté comme son père et son grand-père avant lui. Sa mission au Kosovo à la fin des années 90 le marque profondément, il en tirera l'un des ses plus grands tubes "No bravery". Après avoir intégré le régiment de cavalerie de la Maison royale, il quitte l'armée en 2002 pour le plus grand plaisir des fans du monde entier !
James Blunt sera en tournée en France en 2011 : le 7 mars au Galaxie de Metz, le 31 au Zénith de Paris, le 2 avril à la Halle Tony Garnier à Lyon et le 3 au Liberté à Rennes.
- > A voir aussi sur Culturebox
->>
Fiction-Plane-le-groupe-du-fils-de-Sing-Joe-Sumner-en-tournée-européenne
->> Olympia-le-nouvel-album-pop-chic-de-Bryan-Ferry
->> Festival-United-Kingz-les-musiques-actuelles-britanniques
->> Blur-met-le-feu-aux-nuits-de-Fourvière