https://videos.francetv.fr/video/8996664a-c651-11e8-ad3b-000d3a2437a2@Culture

Electro disponible en replay entre le 11/10/2018 et le 04/10/2020.

The Hacker dans la collection SEQUENCES

Découvrez le son binaural en écoutant ce live avec un casque audio !
Qu'est-ce que le son binaural ?

Le binaural est une technique de restitution sonore spatialisée qui permet de percevoir les sons de manière naturelle. Elle nécessite impérativement un casque audio ou des écouteurs standards.

Entrez dans l'expérience du son 3D !

Mettez votre casque et testez notre vidéo de démo :

SEQUENCES invite The Hacker pour une session live follement immersive.

Celui qui s'est imposé comme une figure de l'avant-garde de la scène électronique française, The Hacker, est l'invité de la collection Sequences. Le producteur muni de ses machines livre à cette occasion un live à découvrir en son binaural.

Michel Amato alias The Hacker débute sa carrière dans la techno à la fin des années 1990 dans les soirées underground, mixant dans les raves parties clandestines de la région grenobloise. Il collabore avec Miss Kittin avec laquelle il signe des EPs electro-pop aux inlfluences allant de la new wave de Depeche Mode à la new beat de Front 242 en passant par l'EBM de DAAF. Avec les tubes "Franck Sinatra" et "1982" produits sous le label Gigolos de DJ Hell, le duo précurseur de l'électroclash se fait connaître connaître auprès d'un large public. 

En solo, le producteur grenoblois poursuit son aventure au quatres coins de la planète avec sa dark techno industrielle infusée de club music. Il crée des remix pour des artistes d'envergure comme Dave Gahan du groupe Depeche Mode, Boys Noize ou encore, Dave Clarke. Il compte à son actif trois albums : "Mélodie en Sous-Sol" (1999), "Rêves Mécaniques" (2004) et "Le Théâtre des Opérations" (2017). Il fonde le label Zone avec Gesaffelstein en 2009. 

Découvrez "Wave of Darkness" : 

The Hacker dans la collection SEQUENCES The Hacker dans la collection SEQUENCES



Distribution

  • Date 05 octobre 2018
  • Durée 2min
  • Production Milgram
  • Artiste The Hacker