Au festival Nuits Sonores, découvrez le beatmaker anglais Blue Daisy.

Futuriste”, “élégance éthérée”, “voyage chamanique”, les qualificatifs décrivant la musique de Kwesi Darko sont alléchants et se confirment en live au festival Nuits Sonores.

Blue Daisy est le pseudonyme du producteur anglais Kwesi Darko. En 2009, Blue Daisy se fait entendre avec le single “Space Ex”, très vite nommé “Best new tracks” par Pitchfork.

En 2011, le Londonien publie son premier album “The Sunday Gift” décrit par Resident Advisor comme “un voyage chamanique traversant des climats extrêmes avec des arrêts occasionnels par des oasis revitalisant”. En 2014, le Londonien publie un EP, “Mermaid qu’il propose en téléchargement gratuit.
 
Ecoutez l’EP “Mermaids” de Blue Daisy

Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de vivre en exclusivité et en direct le concert «Blue Daisy au festival Nuits Sonores». Notez-le dans vos agendas : cet événement est à voir en live le vendredi 15 mai 2015, à 22h00, sur Culturebox. Il est disponible en direct sur le site, sur mobile, sur nos applications tablette et TV connectées. Ce live est accessible depuis la France, les départements (DOM) et les régions d'outre-mer (ROM), Andorre, Monaco et tous les autres pays.
Ce concert est disponible en replay du vendredi 15 mai 2015 au dimanche 15 mai 2016. Vous pouvez regarder ce live durant 366 jours.
Ce programme vous est proposé par Culturebox.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue electro. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez aussi voir ou revoir nos derniers lives musique : Tank and the Bangas en concert aux Trans Musicales 2017, House Gospel Choir aux Trans Musicales 2017 , ou encore House Gospel Choir reprend Show Me Love de Robin S. Enfin, n'hésitez pas à intégrer ce live à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 15 mai 2015
  • Durée 1h
  • Production Sequence SDP