Love life parade : plus de bruit contre le sida le 30 septembre à Paris

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 27/09/2012 à 10H22
Love Live Parade / Solidarité Sida, 30 septembre à Paris

Love Live Parade / Solidarité Sida, 30 septembre à Paris

© Solidarité Sida

30 groupes ont répondu à l’appel de la mobilisation. Dimanche 30 septembre à 14h, dix chars partiront de la Bastille pour rejoindre la place de l’Opéra. Près de 4 kilomètres de déambulation musicale et solidaire pour fêter les 20 ans de Solidarité Sida.

Aider les plus démunis, tel est le mot d'ordre de la manifestation qui appelle à venir "faire plus de bruit contre le sida" à Paris dimanche prochain. Le sida est toujours une maladie dont on ne guérit pas et en France et ce sont les plus pauvres qui sont touchés. Dans les pays "du sud", Afrique,  Asie Amérique du Sud, et ex-bloc de l'Est, la maladie continue à faire des ravages et touche des millions de familles.

Rock the World annulé

Solidarité Sida s'était vu contraint pour des raisons économiques d’annuler "Rock the World", le concert des 20 ans, prévu le 29 septembre à Bercy, à 15 jours du week-end anniversaire.

Véritables scènes mobiles en plein Paris

30 groupes ont entendu l'appel et seront le 30 septembre à Paris et se produiront sur les chars, véritables scènes mobiles.

Au programme : C2C, Skip The Use, Le Peuple de l’Herbe, Beat Assailant, Don Rimini, Naive New Beaters, Missill, Triggerfinger, KAO, Didier Wampas, Raggasonic, Debout sur le Zinc, Tha Trickaz, Twin Twin, DJ Zebra, Orchestre National de Barbès, Bénabar, Danakil, Deportivo, Sporto Kantès, La Rue Kétanou, We are the 90′s, Dope D.O.D, Congopunq, Biga*Ranx, Deluxe, HK & Les Saltimbanks, R.Wan, Birdy Hunt et Blackfeet Revolution.

Love Life Parade
Le départ du cortège est prévu à 14h.
La Love Life Parade partira de Bastille et se rendra à Opéra en passant par la rue de Rivoli et le Palais Royal.
Arrivée à Opéra estimée à 19h.