[ANNULÉ] Birdy Nam Nam au Printemps de Bourges 2016
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la captation du concert de Birdy Nam Nam au Printemps de Bourges a dû être annulée. Merci pour votre compréhension.

[ANNULÉ] Birdy Nam Nam au Printemps de Bourges 2016

Trois platines, six mains, le trio est de retour pour vous faire danser !

En 2015, Birdy Nam Nam annonçait son retour avec la sortie prochaine d'un quatrième album "Dance or Die". L'ancien quatuor désormais trio promet donc de repasser derrière les platines, en passant par le Printemps de Bourges !

Elus champion du monde de "turntablism" (création musicale à partir de platines vinyles) en 2002, Birdy Nam Nam publiait son premier album il y a dix ans et passait par les Transmusicales. Comme le précise les Inrockuptibles en 2005, "il aura fallu un étonnant concert lors des dernières Trans Musicales de Rennes pour se pencher à retardement sur le cas Birdy Nam Nam." À l'époque, le groupe est composé de Crazy B, DJ Need, Little Mike, DJ Pone et s'amuse à mêler hip hop, musiques électroniques et jazz. Birdy Nam Nam poursuit avec un album live et deux albums, "Manual For Successful Rioting" en 2009 suivi de "Defiant Order" en 2011. Cette année, la formation annonce son retour avec un nouvel album, "Dance or Die" et passe de quatuor à trio avec le départ de DJ Pone.
 
Regardez le clip du titre "Dance or Die" extrait de l'album du même nom


 

Distribution

  • Date 17 avril 2016
  • Durée 1h
  • Production Morgane
A lire aussi