Rencontre avec Zaz qui sort son quatrième album "Effet miroir"

Publié le 01/12/2018 à 17H54
la rencontre avec Zaz

la rencontre avec Zaz

© France 3 Culturebox Capture d'écran

La chanteuse Zaz publie son quatrième album studio, "Effet miroir". Connue pour avoir commencé à chanter dans les rues de Montmartre, l'artiste de 38 ans est auteur-compositeur et interprète de ses chansons. De la soul au folk, elle mêle des traditions différentes pour en faire un style bien à elle. Son précédent album s'est vendu à 600 000 exemplaires, le premier avait frôlé les deux millions.

Zaz fait partie de ces artistes qu'ont reconnait tout de suite. Une voix chaude, un peu rauque, des rythmes et des mélodies bien à elle, on ne s'étonne pas de lire le chiffre de vente de ses albums. Elle est de ces auteurs, compositeurs et interprètes qui savent se ménager un public fidèle. Elle a commencé à chanter dans les rues de Montmartre et vend aujourd'hui dans le monde entier. A 38 ans, elle publie son quatrième album " Effet miroir". 

J'ai un côté lumineux et puis j'ai un côté plus sombre... Il est très éclectique cet album, d'une chanson à une autre, ça ne se ressemble pas du tout...

Zaz

Nathalie Hayter l'a rencontrée dans le studio de Bondy où elle répète pour la tournée interntionale qu'elle entamera en 2019.

Toutes les dates de la tournée internationale de Zaz, sur ce lien.

ZAZ – Qué vendrá (Clip officiel)