Michel Polnareff ferme sa page Facebook et envoie balader ses fans !

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 10/07/2012 à 16H57
Michel Polnareff en 2007 à Paris

Michel Polnareff en 2007 à Paris

© MICHEL EULER / POOL / AFP

Lassé d'être pris pour un "standardiste" et de devoir essuyer des critiques, Michel Polnareff a fermé sa page Facebook. Ses derniers mots à l'attention de ses fans : "Allez vous faire f..." !

Selon Ozap, la fermeture du site s'est amorcée le week-end dernier, avec un premier coup de gueule du chanteur, ulcéré par les critiques de certains de ses admirateurs qui espéraient des réponses personnalisées à leurs messages : "Pour ceux qui me prennent pour une standardiste, j'aimerais que vous soyez conscients que je reçois des milliers de messages par jour et je pense exprimer ma présence plutôt bien". Et d'ajouter : "Je commence à envisager de fermer le tout, comme je l'ai fait précédemment avec le polnaweb".

Quelques heures plus tard, Michel Polnareff se serait exprimé à nouveau, avant de mettre sa menace à éxécution : "Vous n'êtes pas heureux avec ma communication ? Parlez à vos élus avec lesquels vous n'en avez aucune".

En bonus, cette phrase mystérieuse, teintée de paranoïa : "En ce qui concerne ceux qui viennent ici parce qu'ils ne m'aiment pas, ou ne sont pas d'accord avec ce que je dis ici sous des prétextes futiles voire même hypocrites, la salle des machines sait qui se cache sous vos pseudos". Bouquet final, ces quatres mots, en lettres capitales : "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE". 

Depuis cette poussée de fièvre, la page est donc fermée. Grand utilisateur des réseaux sociaux - sur lesquels il avait notamment annoncé ne pas être le père de l'enfant de Danyellah, son ex-amie, ou émis l'hypothèse d'un complot lors du tsunami au Japon - Polnareff pointe désormais aux abonnés absents...