Mélanie Pain en live avec "Ignore-moi"

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 22/09/2009 à 15H33
Mélanie Pain en live avec "Ignore-moi"

Mélanie Pain en live avec "Ignore-moi"

© Culturebox

https://videos.francetv.fr/video/NI_96021@Culture

Melanie Pain interprète "Ignore-moi" tiré de son album "My name" (Cinq7 / Wagram)
Extrait de l'émission "Ce soir ou jamais" du  21 septembre.

Voix et figure du projet Nouvelle Vague depuis 2004, cette aventure musicale orchestrée autour de reprises de grands succès New Wave, Mélanie Pain a fait le tour du monde en l'espace de quelques années, expérience troublante pour celle qui n'avait jusqu'alors déposé que quelques bribes de mots sur le disque de son ami électro Villeneuve.
Depuis la demoiselle a pris confiance, en elle, en la scène, en la musique. Son premier album est le reflet de sa personnalité, il dessine un univers romantique et sophistiqué, empreint de légèreté et de profondeur où se télescopent des sentiments contradictoires comme l'illustre "Ignore-moi", craquante chanson pop qui, contrairement à ce qu'insinuent les malignes paroles dues à Jacques Duvall (l'auteur de tubes pour Alain Chamfort, Lio, Etienne Daho ou Jane Birkin) fait tout pour nous séduire.
www.myspace.com/melaniepain

Tout au long de la semaine, les personnalités du monde de la culture sont aux côtés de Frédéric Taddeï pour débattre des différents thèmes marquants de l'actualité et mettre en perspective les enjeux d'aujourd'hui et de demain dans Ce soir (ou jamais !), l'émission culturelle qui marque la différence.

Retrouvez la vidéo intégrale, les coulisses, la playlist et tous les lives de l'émission sur http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/