Le retour en force de Patrick Bruel aux arènes de Metz

Par @Culturebox
Publié le 14/06/2013 à 11H25
Patrick Bruel en concert au zénith en mai 2013

Patrick Bruel en concert au zénith en mai 2013

© LIONEL URMAN/SIPA

Après 4 ans d'absence, Patrick Bruel est de retour sur scène. En concert aux arènes de Metz, il revient avec les titres de son dernier album "Lequel de nous" et ses anciens tubes revisités pour cette grande tournée à travers toute la France.

Comédien, musicien, chanteur, depuis 20 ans Patrick Bruel est sur tous les fronts. Après 4 ans d'absence, l'artiste remonte sur scène lors d'une tournée dans toute la France qui s'achèvera en avril 2014. Il interprète les morceaux de son dernier album "Lequel de nous" ainsi que ses plus grands tubes revisités. Quelques minutes avant d'entrer dans les arènes de Metz pour présenter son spectacle, Patrick Bruel répond en duplex au journaliste de France 3.

https://videos.francetv.fr/video/NI_135739@Culture

Son dernier album propose une chanson et un clip "She's gone". Le titre raconte l'histoire de Patrick Bruel qui en 1976 a assisté à un concert des Rolling Stones en Angleterre. Dans la vidéo, un faux Mick Jagger  se lamente qu'un petit frenchie lui a piqué à l'époque une fan qu'il avait repérée au premier rang du concert en question. Le fameux frenchie part à la recherche vingt ans plus tard de la jeune fille rencontrée.
Extrait de She's gone