Le feu d'HollySiz , l'émotion d'Yves Jamait aux Nuits de Champagne

Par @Culturebox
Mis à jour le 23/10/2014 à 18H36, publié le 23/10/2014 à 18H13
HollySiz au festival "Nuits de Champagne" 2014

HollySiz au festival "Nuits de Champagne" 2014

© Gaël Dupret/MaxPPP/MAXPPP

"Les Nuits de Champagne" ce sont des têtes d'affiches comme Cats on Trees, HollySiz ou Yves Jamait ; mais pas que. Les "Nuits de Champagne" c'est aussi le Off Off Off qui permet la découverte de nouvelles pépites émergentes à l'instar de "Minou", ce groupe de pop française.

Reportage : J. Durieux / C-H. Boudet / P-A. Boudet / M. Meyer / o. Mayer / E. Guillet / R. Engrand / R. Morel / P. Gasiorek

https://videos.francetv.fr/video/NI_152871@Culture

Le Festival des "Nuits de Champagne" continue d'attirer les foules, et les équipes de France 3 Champagne Ardenne, sont toujours prêtes à nous faire vivre les grands moments de l'événement.
  
Cats on Trees
Cats on Trees, le groupe français originaire de Toulouse a grisé le public lors de son concert hier soir. La voix profonde et exceptionnelle de Nina, transcendée par des accords fins et subtils a totalement envoûté ses auditeurs. 

HollySiz
Cécile Cassel alias HollySiz, d'une énergie communicative a mis le feu au Théâtre de Champagne. La diva survitaminée a offert au public un spectacle à l'ambiance électrique, un concert pop rock décoiffant, à son image. 

Minou 
Ce groupe de pop française, qui est déjà passé par le "Printemps de Bourges" a séduit le public venu découvrir des étoiles montantes. Programmé dans le Off Off Off des "Nuits de Champagne" qui anime les bars du centre ville, "Minou" fait partie des bonnes surprises de la scène pop française.

Yves Jamait, invitée d'honneur des "Nuits de Champagne"
C'est avec beaucoup d'émotions que le chanteur bourguignon a découvert les chanteurs amateurs du Grand choral. Ils l'ont complétement scotché lorsqu'ils ont entonné "Dimanche (caresse moi)", un de ses grands titres. Cet amoureux de la chanson française et de Jacques Brel, sera à leurs côtés lors du Grand choral qui clôture les "Nuits de Champagne", samedi 25 et dimanche 26 octobre. Ce soir, il sera au Théâtre de Champagne, à 20h30.

Tout le programme des "Nuits de Champagne"

Les "Nuits de Champagne" à suivre de plus près, sur le site de France 3 Champagne-Ardenne