L'éblouissante Zaz est toujours la "bienvenue en Aveyron"

Par @Culturebox
Mis à jour le 07/08/2014 à 18H51, publié le 07/08/2014 à 18H30
Zaz en concert à Saint-Geniez d'olt 

Zaz en concert à Saint-Geniez d'olt 

© France 3 / Culturebox

Le petit village aveyronnais de Saint-Geniez d'Olt qui ne compte pas plus 2000 âmes en temps normal s'est trouvé en une soirée animé d'un feu nommé Zaz. La jeune tourangelle actuellement en tournée "#RectoVerso" a donné le meilleur de son être et offert un concert au public ravi.

Sur la scène, Zaz a donné toute sa générosité et sa fougue pour faire trembler Saint-Geniez d'Olt. Elle reprend ses succès comme "On ira" ou "Je veux" mais pour le village aveyronnais, elle entonne spécialement son "Bienvenue en Aveyron" avec l'un de ses amis rappeurs

Reportage : R. Avanissian / V. Galy / C. Norek  

https://videos.francetv.fr/video/NI_150893@Culture

Aveyron je t'ai dans la peau

C'est en effet en 2007 que Zaz déclare son amour à l'Aveyron et...  sa charcuterie ! Elle chante ce département avec le "4 P", groupe de hip-hop qu'elle a formé un temps avec trois amis d'enfance. "Bienvenue en Aveyron" fait immédiatement le buzz sur Internet.


Une actualité toujours frémissante

Le troisième album de Zaz sortira en novembre prochain avec des reprises de chansons françaises que la chanteuse affectionne mais à la sauce jazz, swing, manouche et trois titres réalisés avec Quincy Jones. 
Un DVD live avec des images inédite extraites de 17 concerts à l'étranger est également en cours de réalisation. 

Zaz termine sa tournée estivale en France ce soir au festival de L'Ile D'yeu "Viens dans mon île" pour un petit détour en Europe mais reviendra en octobre à Longjumeau et Troyes.