Interview de Mylène Farmer sur France 2 : "La discrétion, ma nature profonde"

Par @Culturebox
Mis à jour le 09/09/2013 à 11H47, publié le 09/09/2013 à 11H31
Mylène Farmer sur la plateau du 20 heures de France 2

Mylène Farmer sur la plateau du 20 heures de France 2

© France2 / Culturebox capture d'écran

Mylène Farmer était invitée du journal de France 2 ce dimanche 8 septembre. Au lendemain de son immense concert à Bercy, elle évoque avec Laurent Delahousse ce qui l'anime encore aujourd'hui après plus de trente ans de carrière dans la chanson française.

https://videos.francetv.fr/video/NI_138289@Culture

Après quatre années de silence, l'éternelle Lolita de la chanson française a assuré un concert spectaculaire dans lequel elle a repris tous ses titres à succès. Ce samedi 7 septembre, Mylène Farmer a donné le coup d'envoi de sa tournée "Timeless 2013" avec une première série de dix concerts au Palais omnisports de Bercy, à Paris. Rythmé par des chorégraphies exécutées dans un décor futuriste, le show était entièrement composé autour de la diva qui fait honneur aux tenues créés par Jean-Paul Gaultier. En deux heures de spectacle, elle a changé six fois de costumes de scène au gré des périodes : rose de Saint-Exupéry, bleu monkey, blanche virginale, rouge sang. 
Au terme de ce concert époustouflant, la star s'est, comme par magie, envolée dans les nimbes laissant ses fans comblés. 

La tournée Timeless 2013 de Mylène Farmer compte 39 concerts nationaux et internationaux