Chanson française disponible en replay entre le 08/10/2016 et le 08/10/2018.

Histoire de Vincent Delerm - Teaser 2

Découvrez le deuxième teaser de Vincent Delerm dans la collection "Histoires de"

Après Barbara Carlotti, c'est au tour de Vincent Delerm de participer à la collection '"Histoires de" ! Rendez-vous le 27 novembre pour découvrir l'intégral.

À PROPOS D'"HISTOIRES DE…"

"Histoires de" est une collection de fictions musicales imaginées pour Culturebox par des cinéastes et des musiciens. Rendez-vous le 27 novembre avec Vincent Delerm et Yvan Schreck.

Vincent Delerm est à l'honneur dans ce nouvel épisode de "Histoires de". Le chanteur-interprète et arrangeur se confie à travers des chansons d'amour et son album "Les Amants Parallèles". Découvrez un Vincent Delerm en toute intimité. 

L’univers de Vincent Delerm se met à exister visuellement, et nous transporte dans un monde inattendu. Fantasme de raconter une histoire uniquement par des chansons. Comédie musicale poussée à l’extrême. La vie, la musique, les personnages, existent grace aux chansons, dans les chansons, et s’en échappent.

Oléo Films

 

Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de regarder Histoire de Vincent Delerm - Teaser 2 du concert Rodolphe Burger dans la collection "Histoires de...". Cet extrait est disponible en replay du samedi 8 octobre 2016 au lundi 8 octobre 2018. Vous pouvez regarder cet extrait durant 730 jours.
Cet extrait vous est proposé par Culturebox.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue chanson française. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez aussi voir ou revoir nos derniers lives musique : Maud Geffray & Lavinia Meijer sur le thème de Philip Glass , Les Victoires du jazz 2017 : les lauréats !, ou encore Fishbach - Un autre que moi - Le documentaire. Enfin, n'hésitez pas à intégrer cet extrait à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 06 octobre 2016
  • Durée 1min
  • Production Oléo Films
  • Réalisation Yvan Schreck
A lire aussi