Entre pop et hip hop, modernité et sons "vintage", Everydayz varie les styles avec la plus grande aisance.

llias Koutchoukov alias Everydayz, n'aime pas rentrer dans une case. Ses productions s’écoutent comme des mélodies hybrides où les notes et les gammes s’entrecroisent de la pop au hip-hop, entre rythmes blacks façon seventies et des sonorités plus contemporaines.

Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de vivre en direct le concert «Everydayz aux Francofolies 2015». Notez-le dans vos agendas : cet événement est à voir en live le vendredi 10 juillet 2015, à 23h25, sur Culturebox. Il est disponible en direct sur le site, sur mobile, sur nos applications tablette et TV connectées. Ce live est accessible depuis la France, les départements (DOM) et les régions d'outre-mer (ROM), Andorre, Monaco et tous les autres pays.
Ce concert est disponible en replay du dimanche 26 juillet 2015 au dimanche 10 janvier 2016. Vous pouvez regarder ce live durant 168 jours.
Nous vous invitons à découvrir notre catalogue electro. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez aussi voir ou revoir nos derniers lives musique : Gui Boratto & Ksenija Sidorova jouent Astor Piazzolla, Snapped Ankles en concert aux Trans Musicales 2017 , ou encore Too Many T’s en concert aux Trans Musicales 2017. Enfin, n'hésitez pas à intégrer ce live à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 10 juillet 2015
  • Durée 1h
  • Production Morgane