Découvrez "Prémonition", le nouveau clip de Coeur de Pirate

Par @Culturebox
Mis à jour le 19/01/2018 à 12H38, publié le 19/01/2018 à 12H16
"Prémonition" le nouveau clip de  Coeur de Pirate extrait de son quatrième album

"Prémonition" le nouveau clip de  Coeur de Pirate extrait de son quatrième album

© DR / Capture d'écran

En attendant la sortie du quatrième album de Cœur de Pirate au printemps 2018, la chanteuse québécoise fait patienter ses fans en publiant un premier extrait "Prémonition". Il est accompagné d'un beau clip chorégraphié par Leo Walk.

La chanteuse publie aujourd'hui sur internet "Prémonition", le premier titre de son 4e album promis pour le printemps. Une tournée est prévue dans la foulée de la sortie de l'album, l'artiste a déjà annoncé son concert à l'Olympia le 18 octobre 2018.
Réalisé par Neels Castillon, le clip explore une relation amoureuse toxique. Le couple évolue dans un environnement urbain et gris inspiré des films de Yorghos Lanthimos. Les deux amants s'étreignent dans une dernière danse. C'est Leo Walk (déjà vu dans la troupe de Christine and the Queens) qui signe la chorégraphie. 
Facebook Clip Coeur de Pirate © DR
"C’est une chanson qui parle des failles qu’on regrette dans nos relations, on les reproduit toujours. Pourquoi est-ce que des gens qui ne sont pas bien ensemble restent-ils en couple ? Ma conclusion, c’est qu’on est bien là-dedans. On revient à ce qu’on connaît", raconte la chanteuse québécoise qui fête ses dix ans de carrière.