Chloé M. 16 ans, jeune espoir du slam

Par @Culturebox
Mis à jour le 13/01/2014 à 13H42, publié le 12/01/2014 à 15H43
Chloé M. en concert dans un bar

Chloé M. en concert dans un bar

© Chloé M. / Youtube

Elle n'a que 16 ans et déjà une envie folle de se confronter à son public. Chloé M. est une jeune slameuse qui entre deux cours au lycée prépare son deuxième album. Elle était sur scène le 11 janvier 2014 en première partie d'Amel Bent sur la scène de la commanderie à Dole .

Pour Chloé M., tout semble aller très vite. Cette jeune fille a toujours su qu'elle voulait écire des chansons et monter sur scène. Une motivation qui lui donne des ailes.

En 2013, elle remporte un concours qui lui permet d'écrire le texte de la chanson des championnats d'athlétisme handisports. Une récompense qui lui permet de rencontrer des artistes reconnus en France : Lorie, Zaho, Soprano et Vadel ont interprété sa composition.

Au programme en première partie d'Amel Bent : 18 minutes 30 et cinq chansons pour séduire la salle.

Reportage : M. Buzon, J-M. Baverel, C. Portalès

https://videos.francetv.fr/video/NI_141269@Culture

Son nouvel album intitulé "Je m’en vais" devrait sortir en mars 2014. Un deuxième CD qu’elle a autofinancé à hauteur de 600 euros grâce à la générosité des internautes.

Vidéo Chloé M. sur You Tube 
Chloé M. de son véritable nom Chloé Vernet est largement soutenue par sa famille et en particulier par son père. Elle lui rend hommage dans une chanson.

Vidéo Chloé M. sur You Tube