Capitale Culture avec The Voca people, Renaud Capuçon, Cleet Boris et Babet

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 29/01/2011 à 11H00
Capitale Culture avec The Voca people, Renaud Capuçon, Cleet Boris et Babet

Capitale Culture avec The Voca people, Renaud Capuçon, Cleet Boris et Babet

© Culturebox

La troupe The Voca people, le violoniste Renaud Capuçon, le chanteur dessinateur Cleet Boris et la très énergique chanteuse Babet sont au menu de Capitale Culture le magazine culturel de la rédaction de France3 Paris île-de-France Centre.

https://videos.francetv.fr/video/NI_123189@Culture

Les Voca people

Ils  sont huit, ils sont tout blanc et ils ne s'expriment qu'en chantant. Depuis un certain temps, ils créent le buzz avec plus de 15 millions de connexions sur internet et une pub télé. Les Voca people s'annoncent comme le groupe à voir en ce moment. Ca tombe bien ils sont à Bobino jusqu'au 20 mars 2011.

Renaud Capuçon

Virtuose du violon, Renaud Capuçon sera au théâtre des Champs-Elysées pour trois rendez-vous pendant lesquels il interprétera l'intégrale des sonates de Beethoven...un programme assez exceptionnel que Renaud Capuçon rêve de jouer depuis toujours. (le 31 janvier et les 2 et 9 février 2011)

Cleet Boris

Au 38 ème festival international de la Bande dessinée à Angoulême, beaucoup de nouveaux albums sont attendus, parmi eux celui un peu particulier de Cleet Boris que l'on connaît mieux sous le nom d'Hubert Mounier  du groupe l'Affaire Louis'Trio. Le dessinateur chanteur sort "La Maison de Pain d' épice" un album très musical.

Babet

On la connaissait d'abord et surtout comme violoniste et chanteuse du groupe Dionysos. Avec ce deuxième album solo intitulé "Piano Monstre", Babet nous emmène dans son pays des rêves et des fantaisies. Un univers pop qui révèle une artiste accomplie. On pourra la voir sur les scènes françaises tout au long de l'année 2011.