Djak, Léonie et Claude Dytivon dans la page culture des Pays-de-la -Loire

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 17/01/2010 à 10H52
Djak, Léonie et Claude Dytivon dans la page culture des Pays-de-la -Loire

Djak, Léonie et Claude Dytivon dans la page culture des Pays-de-la -Loire

© Culturebox

https://videos.francetv.fr/video/NI_479763@Culture

Direction Angers ville rock depuis les années 80. Une nouvelle génération de jeunes groupes prend la relève des vedettes d'antan (Thugs etc)
Rencontre avec deux espoirs prometteurs et un voyage poétique avec un photographe de génie.L'association Nantes Afrique pour l'art contemporain
expose une vingtaine de photos grands formats du photographe Claude Dityvon récemment disparu l'artiste  est parti sur les traces d'Arthur Rimbaud en Afrique et comme d'hab' plein d'idées de sortie!

Quatre voix de femmes (Mona, ses deux filles Lisa et Katia, et sa soeur Luisa) racontent une histoire et une seule, celle d'une disparition..." Iceberg Memories " c'est un livre coup de poing bref comme une nouvelle, violent comme une tragédie...La romancière Ophélie Jaesan est née à Nantes mais son parcours littéraire est hanté par l'argentine de ses origines ; la violence de la dictature des généraux et la beauté du pays.

Comment faire quand on est le petit fils d'une légende du cirque et qu'on rêve d'entrer à la Comédie Française ? Réponse on fait un spectacle sur ce dilemme shakespearien. Warren Zavatta petit fils du grand Zavatta est franchement désopilant dans ce one man show mi hommage mi règlement de compte .
Bon sang ne serait mentir !

Alexis HK est nantais, Alexis HK est drôle, il sait s'entourer d'invités de goût comme Liz Cherhal et il passe bientôt en Mayenne...Courez voir ce chanteur de talent trop peu reconnu... et vous m'en, direz des nouvelles !

Voilà l'programme !
Rendez vous la semaine prochaine
Même chaine même heure...