Les street dancers d'EHS Crew ont du coeur

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 18/09/2012 à 10H56
EHS Crew

EHS Crew

© 2012 ~Fred-Image

Dans la ville d'Isle, près de Limoges, évoluent librement sept adolescents. Librement dans l'espace, librement dans le temps : les jeunes street dancers d'EHS Crew n'hésitent pas à mélanger les genres pour créer un spectacle physique, technique et original, où old et new school s'entremêlent. Leur accessibilité et leurs qualité artistiques leur permettent ainsi d'organiser des représentations dans les hôpitaux pour enfants, et même les maisons de retraites.

Pour ne rien gâcher viennent même ici se frotter les envols gracieux d'une danseuse classique et les ondulations d'un adepte du popping aux yeux bleus hypnotiques.

Le tout, arrosé d'une bonne dose de travail et d’auto-dérision, a permis aux jeunes limousins d'exporter leur jeunesse et leur fraîcheur, faisant fi des frontières géographiques, culturelles et générationnelles.

Baby Faace, Taz, Baby D et les autres s'entraînent ainsi dans leur local de l'Espace Jeune d'Isle à distiller et améliorer un spectacle toujours plus détonnant, qui vu leurs âges s'avère aussi très prometteur.

https://videos.francetv.fr/video/NI_132663@Culture

Pour contacter EHS Crew : martialehs@gmail.com