Concert géant de musique bretonne avec le 11ème Cyber fest Noz de Quimper

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 20/09/2009 à 10H35
Concert géant de musique bretonne avec le 11ème Cyber fest Noz de Quimper

Concert géant de musique bretonne avec le 11ème Cyber fest Noz de Quimper

© Culturebox

https://videos.francetv.fr/video/NI_95953@Culture

Ils ont rêvé de jouer devant des dizaines de milliers de spectateurs, le Cyber Fest Noz l'a fait ! Ce festival rassemble le temps d'une soirée à Quimper, dans le Finistère, les grands noms de la musique bretonne. Un show de plusieurs heures diffusé sur le net. Une belle performance musicale mais aussi un véritable défit technique.

8 heures de spectacle non-stop et gratuit : voilà ce que propose la 11ème édition de ce Cyber Fest Noz. Ce grand concert de musique bretonne se déroule au Pavillon de Penvillers. Mais le monde entier peut y assister grâce à sa diffusion sur internet. Au programme de l'édition 2009, les concerts d’IMG et de Tri Yann suivi du grand fest-noz avec Plantec, David Pasquet Group, le Bagad Bro Kemperle et le couple de chanteurs, Le Lann et Tanguy. L'an dernier 160 000 cyberfans étaient au rendez-vous.

Aller plus loin ?
- Vous trouverez sur le site Tamm-Kreiz, toute l'info sur la musique et la culture bretonne, l'agenda des festivités, les groupes, les artistes, l'actualité,...
Fest-noz.com est un site dédié à la musique bretonne et à l'actualité des fest-noz en Bretagne. Il présente entre autre, une production discographique récente.
- Vous souhaitez tout savoir sur l'histoire, la musique et de la culture bretonne et celtique ? Alors ce site est fait pour vous : musiquesbretonnes.com