France 3 tourne "Meurtre à... Collioure" avec Stéphane Freiss et Héléna Noguerra

Par @Culturebox
Publié le 04/04/2015 à 16H34
Image de tournage de "Meurtre à Collioure"

Image de tournage de "Meurtre à Collioure"

© France 3 / Culturebox

Dans sa série "Meurtre à..." France 3 tourne à Collioure. Le téléfilm policier avec dans les principaux rôles Stéphane Freiss et Héléna Noguerra est réalisé par Bruno Garcia. Ce tournage permet d'employer des seconds rôles, des techniciens et de la figuration de la région Languedoc-Roussillon. Le film sera diffusé à la rentrée prochaine.

Depuis 2013, France 3 diffuse une série policière dont le titre est toujours "Meurtre à..." suivi de la ville où est tournée l'intrigue. Son onzième opus touné dans les Pyrénées-Orientales depuis le 26 mars et pendant trois semaines s'intitule donc "Meurtre à Collioure".

A chaque épisode son équipe d'enquêteurs, toujours composée d'un homme et d'une femme. Il s'agit cette fois de Stéphane Freiss et d'Héléna Noguerra. France 3 ne déplace pas des foules depuis la capitale pour tourner son film. Côté technique, mais aussi pour les autres rôles et la figuration, il est fait appel aux talents de la région où se tourne le film. 

Reportage : D. Berhault / A. Sabatier / W. Lorusso

https://videos.francetv.fr/video/NI_159577@Culture

Prochaines diffusions :
La prochaine diffusion de la série est pour le 4 avril 2015 sur France 3 avec "Meurtre à Etretat". Avant de voir "Meurtre à Collioure", la série nous emmènera encore à Carcassonne, au Mont Ventoux et à La Rochelle.