Bernard Le Coq tourne "Amours contrariées, mariage compliqué" en Charente

Par @Culturebox
Mis à jour le 05/12/2014 à 16H45, publié le 02/12/2014 à 12H07
Bernard Le Coq sur le tournage de "Amours contrariées, mariage compliqué."

Bernard Le Coq sur le tournage de "Amours contrariées, mariage compliqué."

© Capture d'écran France 3/Culturebox

L’équipe du téléfilm "Amours contrariées, mariage compliqué." réalisé par Miguel Courtois est en plein tournage en Charente, jusqu’au 19 décembre 2014. Cette comédie qui sera diffusée sur France 3 dès le printemps 2015 réunit Bernard Le Coq et Florence Pernel dans une passion, qui n’est pas au goût de tout le monde.

Equipe : B. Pillet / C. Landais / T. Cormerais

https://videos.francetv.fr/video/NI_386723@Culture

Pour coller au plus près de l'image de France 3, de plus en plus de téléfilms diffusés sur la chaine de proximité, campent leur décor dans la France des régions. Une France qui concerne les téléspectateurs et qui leur parle, à l'instar de la série "Meurtres à ...".

"Amours contrariées, mariage compliqué." a donc pris ses quartiers dans une ferme à Barbezières près de Rouillac, en Charente, pour les besoins du scénario.
L'histoire, c'est celle d'Henri, agriculteur, qui tombe amoureux de Lila, une styliste parisienne. A première vue tout les oppose, et le regard désapprobateur de la famille de l’agriculteur n’arrange pas les choses.

 "Amours contrariées, mariage compliqué." sera diffusé au printemps 2015 sur France 3. Une comédie réalisée par Miguel Courtois, d'après l'idée originale de Joël Santoni, et scénario de Yann Le Gall.
Avec Florence Pernel, Bernard Le Coq, Karine Texier, Ilona Bachelier, Alexandre Thibault, Colette Kraffe, Fréd Ulysse…