"Situation amoureuse : c'est compliqué", Manu Payet signe sa première comédie

Par @Culturebox
Mis à jour le 17/03/2014 à 11H44, publié le 17/03/2014 à 11H33
"Situation amoureuse : c'est compliqué" de Manu Payet

"Situation amoureuse : c'est compliqué" de Manu Payet

© StudioCanal

On le connaissait humoriste et comédien, aujourd'hui Manu Payet passe derrière la caméra et réalise sa première comédie romantique "Situation amoureuse : c'est compliqué". Pour l'occasion, il s'est entouré de deux comédiennes au charme totalement opposé : Emmanuelle Chriqui et Anaïs Demoustier. Sortie sur les écrans ce mercredi 19 mars.

Sur le plateau de Laurent Delahousse, le jeune réalisateur évoque ses influences, son enfance chaotique à la Réunion, ses débuts sur scène à la radio puis au cinéma et l'envie qui l'a poussé à réaliser son premier film. "Situation amoureuse : c'est compliqué" est une comédie légère et tendre qui mêle l'humour aux questions amoureuses d'aujourd'hui. 

https://videos.francetv.fr/video/NI_146305@Culture

Synopsis : Dans ce premier film en tant que réalisateur, Manu Payet  joue le rôle de Ben, un trentenaire qui est sur le point d'épouser Juliette. Sa petite vie tranquille et sans danger bascule lorsqu'il retombe sur la personne qu'il a secrètement le plus envie de revoir : Vanessa, la bombe du lycée qui ne l'avait jamais regardé. Elle est de retour à Paris et ne connaît que lui.

"Situation amoureuse : c'est compliqué" : Film français réalisé par Manu Payet et Rodolphe Lauga. Avec Manu Payet, Anaïs Demoustier, Emmanuelle Chriqui, Philippe Duquesne, Jean-Charles Clichet.... Durée : 01h40. Sortie le 19 mars 2014