La folie James Bond à Paris !

Par @Culturebox
Mis à jour le 30/10/2015 à 16H39, publié le 30/10/2015 à 16H27
Léa Seydoux, Daniel Craig et Monica Bellucci lors de l'avant-première de "007 Spectre" à Paris, le 29/10/2015

Léa Seydoux, Daniel Craig et Monica Bellucci lors de l'avant-première de "007 Spectre" à Paris, le 29/10/2015

© David Silpa / UPI / MAXPPP

Avant-première glamour et attendue ce jeudi 29 octobre à Paris. Après Londres et Berlin notamment, toute l'équipe du nouveau James Bond "007 Spectre" ( en salles le 11 novembre) avait fait le déplacement. Les James Bond girls Léa Seydoux et Monica Bellucci et surtout le plus célèbre des agents secrets, Daniel Craig, qui a envoûté les fans présents en prenant volontiers la pause avec eux.

Reportage : N. Hayter / S. Gorny / G. Le Goff / A. Laroche / G. Genot : D. Reutenauer

https://videos.francetv.fr/video/NI_538434@Culture

Les fans les attendaient... et n'ont pas été déçus. Toute l'équipe du film "007 Spectre" était présente jeudi soir à Paris pour l'avant-première française du 24e James Bond, quelques jours après l'avant-première mondiale qui s'était déroulée à Londres en présence de la famille royale. On pourrait croire le plus célèbre et séduisant des agents secrets, James bond / Daniel Graig fatigué de cette promotion internationale intense, mais il n'en fut rien. Il a passé de longues minutes sur le tapis rouge, multipliant les séances de selfies avec des fans au septième ciel. 
Daniel Craig prend la pose avec ses fans parisiens

Daniel Craig prend la pose avec ses fans parisiens

© Miguel Medina / AFP

Démarrage record

Il faudra attendre le 11 novembre pour voir "007 Spectre", réalisé par Sam Mendes, sur les écrans Français. Mais le film, sorti mercredi au Royaume-Uni, a atteint une recette record de 8.4 millions d'euros pour sa première journée d'exploitation. Ce nouvel opus va-t-il battre les records du précédent, "Skyfall", épisode le plus rentable de la série des James Bond, avec plus d'un milliard de dollars de recettes à travers le monde ? Réponse dans quelques semaines.