Sage Stallone, le fils aîné de Sylvester, retrouvé mort

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 14/07/2012 à 11H43
Sylvester Stallone avec son fils Sage dans Rocky V (1990)

Sylvester Stallone avec son fils Sage dans Rocky V (1990)

© Photo12 / AFP

Sage Stallone, 36 ans, fils aîné de Sylvester Stallone et également acteur, a été retrouvé mort vendredi à son domicile de Hollywood. Jeune adolescent, il avait joué dans Rocky V, où il incarnait le fils de Rocky

Sage Moonblood Stallone, qui incarnait dans les années 1990 Rocky Balboa Jr dans "Rocky V", était ces derniers temps "dans un bon état d'esprit et travaillait sur plusieurs projets", a indiqué au New York Post son avocat  George Braunstein, qui a peu après qualifié sa mort de "tragédie" sur la chaîne NBC4.

Sylvester Stallone, actuellement en tournée de promotion pour son dernier  film "Expendables 2: unité spéciale", est "brisé" par cette nouvelle, a souligné le site people TMZ.com.

TMZ affirme que le fils de Stallone est mort d’une overdose de médicaments et qu’une autopsie doit être effectuée dans les 48 heures. Selon des sources judiciaires citées par le site, il ne s’agirait pas d’un suicide.

George Braunstein a affirmé de son côté que Sage n'était pas connu pour être dépressif. "J'ai reçu un coup de téléphone terrible il y a quelques  heures, quand le gardien de l'immeuble a ouvert la porte et découvert ce qui était arrivé", a-t-il déclaré à NBC 4.

Sage Stallone avait faits ses débuts à l’écran en 1990 dans  « Rocky V » et avait aussi joué avec son père en 1996 dans « Daylight ». Passionné de films d’horreur, il était aussi réalisateur et producteur et avait fondé une société qui s’occupait de restauration de films.

Sage Stallone est le fils de Sylvester Stallone et de Sasha Czack, une ex-photographe qui fut l’épouse de l’acteur américain de 1974 à 1985.