Les Inconnus confirment sur France 2 le retour des "Trois frères"

Par @Culturebox
Mis à jour le 21/04/2013 à 16H51, publié le 20/04/2013 à 13H01
Les Inconnus (Pascal Legitimus,  Didier Bourdon, Bernard Campan) dans "Les Trois fères" de Didier Bourdon et Bernard Campan

Les Inconnus (Pascal Legitimus,  Didier Bourdon, Bernard Campan) dans "Les Trois fères" de Didier Bourdon et Bernard Campan

© AMLF

Dix-huit ans après le succès du film "Les Trois Frères", Les Inconnus ont officialisé leur retour au cinéma avec le tournage à partir de fin mai de la suite de ce long métrage, samedi dans Le Parisien. "Les Inconnus are back et moi toujours black", écrit aussi Pascal Legitimus sur son compte twitter.

"Les Trois Frères" avait rassemblé près de 7 millions de spectateurs en salles, lors de sa sortie en décembre 1995.La reformation du trio dans "Les Trois Frères, le retour", dont la sortie est prévue pour février 2014, était annoncé depuis de nombreux mois par les médias, au fil de déclarations ou tweets de Pascal Legitimus.
"J'étais sûr qu'on se retrouverait mais je ne savais pas comment", raconte Didier Bourdon, coréalisateur du premier opus, dans Le Parisien. "Je me disais: c'est impossible que cela ne se fasse pas", ajoute Pascal Légitimus.

Les Inconnus en disent plus à Laurent Delahousse :

https://videos.francetv.fr/video/NI_145413@Culture

Bernard Campan explique que "le déclic est venu il y a deux ans. Nous nous sommes retrouvés tous les trois sur scène pour les deux dernières représentations du spectacle de Mathilda May et de Pascal. Ca ne nous était pas arrivé depuis 1995. Et c'est vrai que là il s'est passé un tel truc dans la salle... On a senti un tel amour..."
A la question s'ils regrettent d'avoir attendu si longtemps, Didier Bourdon répond que "l'aventure ne s'est pas arrêtée avec 'Les Trois Frères'. Entre temps, on avait réalisé 'Les Rois Mages', fait de la télévision.tellement de choses".

Réalisé par Bernard Campan et Didier Bourdon, "Les Trois frères" décrivait la découverte par trois hommes qu'ils sont frères et héritiers de trois millions de francs. Mais la rondelette somme est détournée. Commence alors une galère pour les trois frères qui n'ont rien à faire... d'être frères.
Les Inconnus interprète leur sketch "Télémagouille"