Brad Pitt, Ken Loach et Pete Doherty, 3 stars à Cannes

Par @Culturebox
Mis à jour le 02/05/2013 à 20H48, publié le 23/05/2012 à 10H56
Brad Pitt sur le tapis rouge du festival de Cannes

Brad Pitt sur le tapis rouge du festival de Cannes

© ALBERTO PIZZOLI / AFP

Le défilé des stars du cinéma du monde entier continue au festival de Cannes. la journée de mardi a été marquée par la folie Brad Pitt, l'incontournable Ken Loach la surprise Pete Doherty et le magnétisme de la nouvelle James Bond girl: la française Bérénice Marlohe

C'est au tour de Brad Pitt de monter les célèbres marches pour un film qu'il a produit mais ou il tient également le rôle principal dans "La part des anges". L'acteur déclenche toujours une vague de folie à son arrivée, une icone qui tient un rôle bien loin de ce qu'il a pu jouer dernièrement. Cette fois-ci Brad Pitt joue les bad boys en tueur à gage dans un polar "La mort en douce" où la crise touche aussi le monde du grand banditisme.
Crise toujours et encore dans "La mort douce" en course également pour la palme. La crise vécu par une bande d'ami qui bascule dans la petite délinquance, le célèbre réalisateur Ken Loach en a fait une comédie sociale.
Dans un autre registre le chanteur Pete Diherty, est également sur la Croisette contrairement a ce que l'on pourrait penser il est là en tant qu'acteur. Il a délaissé sa guitare et ses chansons rock pour un rôle au cinéma, celui d'un romantique ! Un amour contrarié dans "les confessions d'un enfant du siècle", l'ex Babyshambles fait ses premiers pas en tant qu'acteur avec une française : Charlotte Gainsbourg.
Le style glamour français à encore frappé, pour la 7ème fois c'est encore une française qui incarnera une James Bond Girl. Bérénice Marlohe sera au côté de Daniel Craig alias 007 dans "Skyfall"

https://videos.francetv.fr/video/NI_482695@Culture

https://videos.francetv.fr/video/NI_482693@Culture