Après "Intouchables", "Samba" le prochain film de Toledano et Nakache en octobre

Par @Culturebox
Publié le 08/03/2014 à 17H50
Olivier Nakache et Eric Toledano

Olivier Nakache et Eric Toledano

© Gaumont Distribution

Il sortira en salles le 22 octobre 2014, le nouveau film d'Olivier Nakache et Eric Toledano. Après l'énorme succès d'"Intouchables", ils reviennent avec une comédie sur le parcours d'un sans papiers, "Samba", interprété par Omar Sy.

"Intouchables", une comédie qui racontait les aventures d'une amitié entre un riche handicapé moteur et un jeune garçon de banlieue, avait fait un carton dans les salles avec 19,4 millions d'entrées en 2012, rappelle Le Parisien.
Les deux réalisateurs, Olivier Nakache et Eric Toledano reviennent avec l'histoire de Samba, un sans papier, interprété par Omar Sy. Le site Allociné, qui a mis en ligne la fiche du film il y a quelques heures, n'en dit pas plus sur le scénario. On sait en revanche qu'Omar Sy partagera l'affiche avec Charlotte Gainsbourg, Tahar Rahim ("Un prophète") et Izia Higelin, meilleur espoir féminin pour "Mauvaise fille".
Omar Sy recevant son César pour la comédie "Intouchables" le 24 février 2010

Omar Sy recevant son César pour la comédie "Intouchables" le 24 février 2010

© ERIC FEFERBERG / AFP
On ne change pas une équipe qui gagne, Omar Sy réitère pour la quatrième fois sa collaboration avec Olivier Nakache et Eric Toledano, après "Nos jours heureux", "Tellement proches" et "Intouchables", qui lui a valu le César du Meilleur acteur en 2012.