Découvrez la nouvelle bande-annonce du prochain James Bond

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 04/08/2012 à 12H26
Daniel Craig est James Bond pour la troisième fois dans "Skyfall" de Sam Mendes

Daniel Craig est James Bond pour la troisième fois dans "Skyfall" de Sam Mendes

© Sony Pictures

La bande-annonce version longue du prochain James Bond, "Skyfall", signé Sam Mendes ("American Beauty"), toujours avec Daniel Craig et Judy Dench, aux côtés de Naomi Harris, Ralph Finnes et Javier Bardem, vient d'être mise à disposition.

La sortie du film est attendue le 26 octobre prochain. Dans ce 23e opus officiel, Bond doit prouver sa loyauté envers M lorsque le passé de celle-ci revient la hanter, et que le MI6 est attaqué.

De Sam Mendès (Etats-Unis/Grande-Bretagne), avec : Daniel Craig, Judi Dench, Javier Bardem,  Ralph Fiennes, Naomie Harris - 2h23 - Sortie : 26 octobre   Lire la critique

Le producteur du film, Michael G. Wilson s'est dit très satisfait du film et désireux de reprendre Daniel Craig dans le rôle de 007 dans cinq autres titres de la franchise la plus célèbre du cinéma. "Sam Mendes et Daniel redonnent à la saga un esprit très années 60 - proche des films de Sean (Connery). Je pense que c'est ce que les fans voulaient. Il y a une atmosphère magique à la "Goldfinger" qui entoure le projet. C'est très excitant, s'est-il expliqué."

Daniel Craig et la mythique Aston Martin DB5 dans "Skyfall" de Sam Mendès

Daniel Craig et la mythique Aston Martin DB5 dans "Skyfall" de Sam Mendès

© Sony Pictures

Le réalisateur de "The Dark Knight Rising", Christopher Nolan, s'était d'autre part déclaré, au mois de juin dans le magazine "Empire", intéressé par la réalisation d'un nouvel épisode de James Bond, mais qu'il aimerait également en changer l'interprète. Pour Christian Bale?