"Camping 3" en avant-première sur ses terres de tournage

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/06/2016 à 15H08, publié le 10/06/2016 à 12H32
Franck Dubosc et Fabien Onteniente © Photo production / Alain Guizard

Patrick Chirac est de retour au camping des Flôts bleus pour le 3e volet de la saga réalisée par Fabien Onteniente. Franck Dubosc , qui incarne le personnage principal, était évidemment au centre de toutes les attentions pour la projection en avant-première du film à La Teste-de-Bush, en Gironde, en compagnie de nombreux figurants.

Pour cette avant-première, près d'un millier de spectateurs se sont déplacés, pour voir le film, mais aussi parfois se reconnaître sur l'écran pour ceux, nombreux, qui ont fait de la figuration  aux Flôts bleus aux côtés de Franck Dubosc.  "On a vu comment ça marchait, c' était vraiment sympa" confie une des figurantes.

Reportage : G. Coulon / S. Delalot  / S. Paulin / C. Arliguié

https://videos.francetv.fr/video/NI_734667@Culture

A l'issue de la projection du film, les spectateurs n'ont pas caché leur enthousiasme : "Il est différent du premier et du deuxième, donc je pense qu'il va marcher". Dans la salle, des acteurs du film étaient présents à leurs côtés : Antoine Duléry, Gérard Jugnot et Franck Dubosc qui a encore une fois bien su faire rire le public.

Interview de Franck Dubosc sur  France 3 Aquitaine à l'occasion de l'avant-première de "Camping 3".

https://videos.francetv.fr/video/NI_735031@Culture


L'humour est évidemment au cœur du film : "Les gens passent un bon moment, ils oublient leurs soucis, ça n'a pas d'autre prétention" résume le metteur en scène de "Camping 3", Fabien Onteniente.

Le synopsis

Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes. Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage... Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule. Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…

"Camping 3" de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, Claude Brasseur, Mylène Demongeot, Antoine Duléry, Gérard Jugnot..
Sortie le 29 juin au cinéma