Clovis Cornillac dans "L'amour, c'est mieux à deux" de Dominique Farrugia

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 03/05/2010 à 14H16
Clovis Cornillac dans "L'amour, c'est mieux à deux" de Dominique Farrugia

Clovis Cornillac dans "L'amour, c'est mieux à deux" de Dominique Farrugia

© Culturebox

Clovis Cornillac est à l'affiche de "L'amour, c'est mieux à deux" de Dominique Farrugia et Arnaud Lemort. Dans cette comédie romantique sur le thème de la rencontre amoureuse et des relations homme-femme, il partage l'affiche avec Manu Payet, Virgnie Elfira, Anelise Hesme et Laurence Arné. Le film sort sur les écrans le 5 mai 2010.

https://videos.francetv.fr/video/NI_112603@Culture

C'est la troisième fois que Dominique Farrugia passe derrière la caméra. Au cinéma, il a signé en 1996 "Delphine 1, Yvan 0" avec Julie Gayet, une histoire d'amour commentée à la manière d'un reportage sportif qui rencontra un certain succès. Ce ne fut pas le cas en 1998 avec "Trafic d'influence" qui réunissait Aure Atika, Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte et qui fit un bide retentissant. Il a donc attendu 12 ans avant de refaire un long-métrage. Il faut dire que l'ancien membre des Nuls oeuvre beaucoup en tant que producteur pour d'autres cinéastes ou pour la télévision. 
Mais Dominique Farrugia réalisateur devrait revenir assez vite sur les écrans : il prépare un long-métrage avec Richard Berry et Franck Dubosc, une comédie intitulée "Echange d'identité". Début du tournage en juin prochain à Paris.

A voir aussi sur Culturebox
Les films de comédie
Laurent Laffite un poulain de Dominique Farrugia