Dragon Ball Z en tournage à bord du sous-marin "Le Redoutable"

Par @Culturebox
Mis à jour le 07/02/2014 à 11H44, publié le 06/02/2014 à 07H52
Tournage à bord du sous-marin nucléaire désaffecté "Le Redoutable" © France 3

Le célèbre manga fait l’objet d’une adaptation cinéma, sous la forme d'un court-métrage actuellement en tournage à Cherbourg.

Reportage : Sylvain Rouil, Claude Leloche et Emilie Desrame

https://videos.francetv.fr/video/NI_141983@Culture

De jeunes comédiens et réalisateurs, originaires de Basse-Normandie, ont tourné une partie de leur court métrage dans l'ancien sous-marin nucléaire "Le Redoutable" à la Cité de la mer à Cherbourg, transformé pour l'occasion en studio de cinéma.
Retrouver l'atmosphère des mangas © France 3
Dragon Ball Z est une célèbre série télévisée d'animation japonaise qui fait suite à Dragon Ball. Cette série a été diffusée en 291 épisodes de 25 minutes (20 mn dans la version française). Dernière diffusion en janvier 1996.

Dans Dragon Ball Z, le héros,  Son Goku, un jeune garçon et ses amis luttent contre des ennemis toujours plus puissants et acharnés dans leur conquête du monde. Enfant surdoué des arts martiaux dans Dragon Ball, Son Goku devenu adulte dans Dragon Ball Z, va aussi conquérir le cœur d'une femme et avoir des enfants. Mais il affronte là encore de nombreux ennemis dans des combats qui se déroulent aussi sur des planètes lointaines.
L'atmosphère irréelle des mangas © France 3