Voyage déjanté dans la "Caravane Juk’Box" des Frères Scopitone à Granville

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 08/07/2016 à 17H13
Les Frères Scopitone présente leur "Caravane Juk'Box" jusqu'au 10 juillet 2016 au festival "Sorties de Bain" de Granville (Manche)

Les Frères Scopitone présente leur "Caravane Juk'Box" jusqu'au 10 juillet 2016 au festival "Sorties de Bain" de Granville (Manche)

© Capture d'écran / Culturebox

Ils revisitent les plus grands standards de la chanson française et internationale, dans seulement 4 m². Des concerts intimistes et déjantés à bord d’une vieille caravane. Une "Caravane Juk’Box" que les trois Frères Scopitone ont garé à Granville jusqu’au 10 juillet, dans le cadre du festival "Sorties de Bain"

L’univers complètement fou des Frères Scopitone a donné le ton de la première journée de cette 14e édition du festival des arts de la rue de Granville "Sorties de Bain". Ils invitent les spectateurs à choisir une chanson et à prendre place dans leur caravane pour un récital à trois voix.

Reportage : J. Pattier / J. Hamard / B. Odolant
 
Le public passe des ambiances les plus folles aux plus intimistes : cabaret, bal musette, salle de concert, pub Irlandais, western spaghetti, émission de variété ou dance-floor… Le tout sur 4 m² seulement… Drôle et rafraichissant.