Macha Méril star de télé-réalité dans "rapport intime"

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 29/10/2013 à 17H38
Macha Méril dans la pièce "Rapport intime" © France3/culturebox

Télévision, cinéma, livres, engagements associatifs, l'éclectique Macha Méril revient au théâtre dans une pièce écrite par Didier van Cauwelaert "Rapport Intime". La comédienne y tient le rôle d'une star de télé-réalité. Aux Bouffes Parisiens jusqu'au 11 janvier 2014.

Un prof de grec au chômage prend en otage une présentatrice télé. Leur destin bascule en direct, devant des millions de personnes. Cette situation tendue et hilarante entre ces deux paumés que tout oppose va révéler leur vrai visage. Telle est l'histoire de cette comédie de situation écrite par Didier van Cauwelaert.
Le personnage féminin est campé par la comédienne Macha Méril. Un rôle très attendu par elle qui prend plaisir à jouer cette femme "moderne", qui a tout sacrifié pour sa carrière à la télévision jusqu'au jour où, au creux de la vague, l'ancienne journaliste politique se voit contrainte d'accepter un rôle d'animatrice dans une émission de télé-réalité. Parallèlement à cette pièce, l'éternelle amoureuse Macha Méril sortira en 2014 un livre "L'amour dans tous ses états" aux éditions Flammarion. 

"Rapport intime" 
Bouffes Parisiens 4, rue Monsigny 75002 Paris 
Tél. 01 42 96 92 42