Cinéma et théâtre, Léa Drucker mélange les genres !

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 30/05/2013 à 16H32
Léa Ducker et Riton Liebman dans "Je suis supporter du Standard"

Léa Ducker et Riton Liebman dans "Je suis supporter du Standard"

© Urban Distribution

Léa Drucker mène une carrière plutôt discrète, entre petits rôles au cinéma et passion pour les planches. Vue récemment dans "La vérité si je mens 3" et enchaînant les rôles plus sombres au théâtre, elle n'a eu de cesse de naviguer entre les genres. Elle tient le premier rôle du film "Je suis supporter du Standard", sorti hier et d'une pièce : "Demain il fera jour" et était l'invité de France 2.

Nièce de l'animateur de télévision, Léa Drucker mène depuis une vingtaine d'année une carrière sans tâche, naviguant entre le cinéma, la télévision et le théâtre. Elle est actuellement à l'affiche du film de Riton Liebman : "Je suis supporter du Standard", comédie romantique sur fond d'addiction au foot très marquée par l'humour franco-belge.

Changement de registre avec la pièce de Montherlant "Demain il fera jour", où Léa Drucker joue une mère trouble prise dans la tourmente de l'Occupation. Un tragi-comédie décalée qui n'a pas été représentée depuis 1949 !

Léa Drucker sur le plateau de France 2
Avant la sortie de "Pop Redemption", comédie déjantée avec Julien Doré, "Je suis supporter du Standard", premier film de Riton Liebman, s'annonce comme un petit film sympathique, dans la lignée des "Gamins". Un vent de fraîcheur et de fantaisie en cette période de grisaille ne ferait pas de mal. Chasser donc la pluie par le rire. 
"Je suis supporter du Standard" : bande annonce
Vous pouvez retrouver Léa Drucker au Théâtre de l'Oeuvre dans "Demain il fera jour" d'Henry de Montherlant.
55 rue de Clichy, Paris 9
Renseignements au 01.44.53.88.88 ou sur le site internet du Théâtre de l'Oeuvre.