[FINALE SEASON] Pour ce dernier épisode, entrez dans le cabinet du fantasque sexologue Virgile Camiski.

Yasmine, l'ex-femme de Virgile, et Sibylle, nouvelle compagne du thérapeute, se retrouvent à La Membrolle, propriété dans laquelle le couple Camiski a passé ses plus belles années avant leur séparation. La maison où Pierre a grandi, où la mère de Junon a accouché et qui vient de trouver un acheteur.

Yasmine et Sibylle face à face, leur première entrevue, elles ne se connaissaient pas. Beaucoup les sépare. Un homme les réunit. Cet homme a disparu la veille alors qu'il devait retrouver Yasmine à l'opéra et que Sibylle devait récupérer Junon convalescente. Mais où peut-il bien être ? Pourquoi son téléphone ne répond pas ? Que lui est-il arrivé ? Elles ont toutes les deux penser le trouver là, dans cette maison vide qui lui appartient encore pour quinze petits jours. Mais personne. Sauf qu'à force d'attendre et de discuter, Virgile surgit boueux et ensanglanté un sac poubelle serré contre lui. Doù vient-il ? Que cherche-t-il ? La réponse dans le final de ce cette série 
 

 

À propos du projet : 
Sur une idée et un texte écrit à quatre mains par Fabrice Melquiot et Pauline Sales, cette série théâtrale narre la vie professionnelle, et d’une certaine manière privée, du docteur Virgile Camiski. Chaque épisode est mis en scène par l'un des directeurs des six centres dramatiques participants au projet, ainsi que par Pauline Bureau, jeune directrice de compagnie. Le jeu est confié aux collectifs artistiques de ces institutions et c'est Vincent Garanger qui tient le rôle-titre. 

Regardez les épisodes 1 à 5 du feuilleton théâtral "Dr Camiski ou l'Esprit du sexe" :

Distribution

  • Date 20 mars 2015
  • Durée 39min
  • Production Wahoo Prod
  • Réalisation Roberto Maria Grassi
  • Metteur en scène Fabrice Melquiot et Pauline Sales
  • Acteurs (+rôles) Vincent Garanger / Olivia Chatain / Aurélie Edeline / La chienne Junon
A lire aussi