Bistrodocus, un spectacle musical et dînatoire pour vous faire saliver

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 14/09/2014 à 11H48
Le bistrodocus 

Le bistrodocus 

© Bistrodocus

Le Bistrodocus a ouvert ses portes en fin de semaine dans le cadre des Escales au Val d'Ille, organisées jusqu'au 14 septembre 2014. Créé par la Compagnie Ocus, le Bistrodocus est un bistro musical détonnant, mélange de théâtre musical où le public est invité à boire et manger. Une invitation à s'émoustiller les papilles.

Créé par la compagnie Ocus, le Bistrodocus est un concept très original, sous forme de théâtre musical-dinatoire. On assiste au spectacle sous châpiteau ou dans une salle et on se régale, au sens propre comme au figuré ! Une scène et des personnages qui s'agitent dans tous les sens, un décor aux multiples surprises et des évolutions théâtrales inattendues se déroulent devant les spectateurs conquis.

Et pour couronner le tout, le public est assis devant un bon dîner. Bref, tout est conçu pour créer du lien... Le spectacle milite pour le vivre ensemble et la convivialité.

Reportage : Roger Bendayan -  Larbi Benchiha- Nolwen Jacob

Les Escales au Val d'Ille reprennent leurs quartiers à Guipel, au bord du canal. Le spectacle Bistrodocus de la compagnie Ocus était programmé jeudi, vendredi et samedi. Le rock orchestral de Güz II, la scénographie ubiquiste de Camille Cervera et les pirouettes gustatives des cuistots d'Alianto font tourner et grincer le manège de cette taverne hors du temps.

> Retrouver le Bistrodocus

> Festival "Les escales au Val d'ille", Guipel (35) Site de la plousière
Réservation en ligne  ou au 07.62.07.01.27
Tarifs: 12 enfants/17 réduits/ 22 plein