Savourez le destin du chanteur fictif Michel Montana imaginé par Oldelaf et Alain Berthier !

Entre musique et humour, Oldelaf et son acolyte Alain Berthier à la contrebasse présentent leur spectacle “La Folle Histoire de Michel Montana”. Ce personnage fictif donne l’occasion au duo de revisiter les titres phares des années 1970.

Dans ce spectacle, Olivier Delafosse, alias Oldelaf et Alain Berthier invitent leur public à découvrir les aventures de Michel Montana, un chanteur français des années 70 qui a traversé le paysage musical pendant quarante ans sans jamais trouver le succès.

Selon sa biographie créée de A à Z par le duo, Michel Montana est né en 1946 "de mère française mais rasée et de père stérile". Lorsqu’il se lance dans la musique, le chanteur n’arrive pas à se faire accepter par ses confrères. Sans rencontrer le succès, Michel Montana va suivre l’apogée des années 70.  

Les deux seuls membres du FCMM (Fan Club Michel Montana), Oldelaf et Alain Berthier décident de rendre hommage à l’artiste incompris. Ils racontent en chansons les aventures du chanteur au travers d’un colloque festif. 

Distribution

  • Date 17 juillet 2017
  • Durée 1h 35min
  • Production la Compagnie des Indes
A lire aussi