"Miss et Mystère" : la nouvelle revue magique du Royal Palace de Kirrwiller

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/09/2017 à 17H23, publié le 06/09/2017 à 16H05
L'un des moments forts du spectacle de magie de Christian Farla

L'un des moments forts du spectacle de magie de Christian Farla

© France 3 Culturebox

Le Music-Hall Royal Palace de Kirrwiller, en Alsace, propose sa nouvelle revue intitulée "Miss et Mystère". On y trouve toujours des girls et des paillettes, mais cette année, l'accent est mis sur la magie avec, en vedette l'illusionniste Christian Farla.

Depuis plus de 35 ans, Kirrwiller, possède son cabaret. Modeste scène dans un restaurant aux origines, il se targue aujourd'hui de compter parmi les trois plus grands music-halls de France. Le Royal Palace est inscrit sur tous les programmes des agences de tourisme européennes, il suffit de regarder les plaques des autocars garés sur ses parkings pour le vérifier.

Reportage : France 3 Alsace G. Fraize / Y. Ledig / S. Dillenseger
Girls légèrement vêtues, strass et paillettes, lumières et musique, la tradition est là. De même que la magie puisque le thème de la revue 2017-2018 est "Miss et Mystère". La vedette de cette année, en pleine campagne alsacienne, est un magicien néerlandais. Christian Farla a mis en place un spectacle qui va jusqu'à faire apparaître une voiture de course sur la scène du cabaret. Le public est conquis.