"Le quai des oubliés" au Printemps des Comédiens

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 15/06/2011 à 17H35
"Le quai des oubliés" au Printemps des Comédiens

"Le quai des oubliés" au Printemps des Comédiens

© Culturebox

Lors du Printemps des Comédiens qui se déroule du 1er juin au 1er juillet 2011, le théâtre Dromesko présente sa création "Le quai des oubliés".

Depuis 1987, le Printemps des Comédiens accueille chaque année au mois de juin, dans le parc et dans l'amphithéâtre du Domaine d'O, une vingtaine de spectacles et plus de 45 000 spectateurs. Cette année, le Printemps des Comédiens a lieu du 1er juin au 1er juillet 2011. Parmi les pièces à l'affiche : "Le quai des oubliés" du 9 au 15 juin et du 17 au 19 juin 2011. La mise en scène et la scénographie sont signées Igor et Violeta Todo-Gonzalez. "Le quai des oubliés" est le dernier spectacle produit par le Théâtre Dromesko. On retrouve sur scène Violeta Todo-Gonzalez, Zina Gonin-Lavina, Florent Hamon, Revza Matchabeli et Philippe Cottais.
Le printemps des Comédiens propose au grand public, des évènements d'exception dans le domaine du théâtre, du cirque et des cultures du monde.
Il est à ce titre considéré par la presse nationale comme l'une des plus importantes manifestations théâtrales après le festival d'Avignon.

- A voir aussi sur Culturebox :
- Parades-et-la-magie-des-arts-de-la-rue-à-Nanterre
- Mémoire-de-papillon-au-théâtre-Edwige-Feuillère-et-au-théâtre-de-l'espace
- La-nuit-des-camisards-de-Lionel-Astier-par-le-zinc-théâtre